Blue Kiwi
  • Blue Kiwi

Blue Kiwi

24 500 Dh TTC
Livraison 2-8 semaines

Quantité
PRODUIT SUR COMMANDE

Payment logos wafasalaf

Sans aucun doute, le Kiwi a un son fantastique : extrêmement naturel et transparent, quoique étonnement doux pour un micro au design FET (transistors à effet de champ), avec des aigus ouverts et soyeux qui ne sont ni trop brillants, ni agressifs. La scène est captée avec détails et profondeur, une qualité que seuls les meilleurs transducteurs semblent capables de produire. Sans surprise, le Kiwi est également très silencieux, a une énorme marge dynamique, et délivre une superbe réponse aux transitoires.

Nous l'avons spécialement apprécié avec voix, guitares acoustiques, piano, orgue, dobro, dulcimer, mandoline, et toute sorte de percussions. Pour faire court, le Kiwi combine en un objet unique un parfait outil de travail et une ouvre d'art. » Electronic Musician Magazine Award 2002 du meilleur micro au-delà des 1000 $Le KIWI est le top de la gamme professionnelle à transistors de Blue. Il s'agit encore d'une amplification en classe A, sans transformateurs de sortie, et cette fois avec 9 diagrammes polaires différents et interchangeables à partir de la capsule B6 à large diaphragme.

Le design du KIWI est méticuleux et irréprochable, sans parler de ses performances sonores qui le mettent bien à part dans sa catégorie. Voix, piano, instruments acoustiques, batterie, ou virtuellement n'importe quelle source sonore prend réellement vie avec le son du KIWI.

Caractéristiques techniques KIWI:

- livré avec accessoires boîtier-étui en bois, suspension anti-choc the Schock
- capsule B6, gradient de pression, capsule large diaphragme réglée à la main
- diagrammes polaires 9 choix: cardioïde, omni, figure en 8 et positions intermédiaires
- réponse en fréquence 20 Hz - 20 kHz
- maximum SPL 138 dB (2.5kΩ, 0.5% distorsion harmonique)
- sensibilité 19 mV/Pa @ 1 kHz (1Pa= 94 dB SPL)
- niveau de bruit 8,5 dB-A (IEC 651)
- marge dynamique 129,5 dB @ 2,5 kΩ
- impédance de sortie 50 Ω

BLUEKIWI

Références spécifiques

commentaires

Facebook commentaires