• Promo !

Jackson ADRIAN SMITH SAN DIMAS SDXM

6 700 Dh
5 900 Dh TTC Économisez 800 Dh
Livraison 2-8 semaines

X series signature adrian smith sdxm, maple fingerboard, snow white with white pickguard

Quantité
*** PRODUIT SUR COMMANDE ***

Payment logos wafasalaf

Iron Maiden est l’un des groupes de métal les plus réussis et les plus influents de tous les temps, et le travail de guitare mélodique et fondu d’Adrian Smith a longtemps été une force motrice derrière leur son distinctif et dynamique. Avec des compositions intemporelles et des performances palpitantes, Maiden continue d’enregistrer, de faire des tournées internationales et des stades de rock partout dans le monde, avec une prouesse électrisante et une passion inébranlable pour le heavy metal.

Jackson rend hommage à l'homme de l'axe légendaire avec le modèle Adrian Smith SDXM de la série X Signature. Offert dans une gamme de prix abordable, le SDXM comprend un corps en tilleul San Dimas® et un manche en érable boulonné avec des tiges de renforcement en graphite qui refusent de bouger, quel que soit le stress environnemental auquel il est exposé. Sa touche érable à rayon composite de 12 ”à 16” avec 22 frettes jumbo et des incrustations de points noirs est la rampe de lancement idéale pour les accords complexes à tir rapide.

Le SDXM emballe un humbucker Jackson à haut rendement en position bridge et des micros simple bobinage Jackson dans les positions du cou et du centre. Le micro humbucker a été minutieusement exprimé pour un son plein et riche tout en offrant un maximum de saturation et de maintien, alors que les micros à une bobine du milieu et du cou offrent ce cliché Strat® incomparable. Un sélecteur de lame à cinq directions avec un seul volume et des commandes de tonalité ouvrent des possibilités tonales infinies, tandis que le système de vibrato à double verrouillage Floyd Rose® Special maintient la guitare au diapason de tous les abus que vous infligez.

FICHE DU PRODUIT

2913053576

Références spécifiques

Vous aimerez aussi

commentaires

Facebook commentaires