• Prix réduit
Jackson Spectra Bass JS2 GB
  • Jackson Spectra Bass JS2 GB
  • Jackson Spectra Bass JS2 GB

Jackson Spectra Bass JS2 Gloss Black

2 750 Dh
2 620 Dh TTC Économisez 130 Dh
24/48h

Basse électrique JS SERIES SPECTRA BASS JS2, LAUREL FINGERBOARD, GLOSS BLACK

Quantité
Derniers articles en stock

Payment logos wafasalaf

Un style polyvalent et un son énorme se rencontrent dans le tout nouveau JS Series Spectra Bass JS2.

Le tout nouveau style de carrosserie offset a été conçu en tenant compte de l'artiste. Le corps en peuplier doté d'une grosse corne supérieure répartit le poids uniformément dans l'instrument, offrant ainsi un équilibre parfait en réduisant le plongeon au cou pour des heures de jeu confortable.

Un manche en érable boulonné avec une conception de joint en écharpe génère un maintien formidable, tandis que le contour du manche rapide et la touche laurier de 12 "de rayon (avec 24 frettes) garantissent une jouabilité ultra-rapide.

La Spectra Bass JS2 fournit un son aussi unique que le bassiste qui la joue. Qu'il s'agisse de funk, de hard rock ou de gospel, un micro colossal de type Jackson J et un micro de style P offrent une gamme de grognements percutants ou de tons lucides, tandis que le pont en hardtail offre une stabilité à toute épreuve, un maintien amélioré et un timbre plus soutenu.

Le ton peut être affiné et peaufiné avec les commandes de fondu, d’amplification des basses et du volume (avec un sélecteur de poussée / traction pour contourner ou activer le circuit actif pour l’amplification des basses). Avec le sélecteur push / pull, vous n’aurez plus à craindre que la batterie s’épuise et que le son perde. Un appui rapide sur le bouton de volume contournera le circuit actif, ce qui facilitera la récupération du son des graves sans utiliser la batterie.

Très abordable, la Spectra Bass JS2 à 4 cordes est proposée dans une gamme de finitions époustouflantes avec du matériel noir et une poupée 2x2 unique au logo J discret.

FICHE DU PRODUIT

2919004503
1 Article

Références spécifiques

commentaires

Facebook commentaires