Korg SP-280

Nouveau produit

Piano de scène Korg numérique 88 touches avec stand

Plus de détails

PRODUIT SUR COMMANDE

6 990DhTTC

-400Dh

7 390Dh

En savoir plus

La série SP : des pianos numériques compacts, légers et transportables, conçus pour une utilisation familiale. Idéale pour les écoles de musique ou encore en piano d’appartement portable, la série SP est l’instrument parfait pour débuter le piano. C’est aussi trouver la réponse à vos besoins, tant au niveau de votre budget que de l’espace disponible au sein de votre intérieur.

Vous débutez mais ni votre espace vital ni votre porte-monnaie ne peuvent supporter l’achat d’un piano acoustique ? Le SP280 vous propose de ne rien perdre au change.

Que demande-t-on à un piano numérique ? D’offrir toutes les qualités d’un modèle acoustique sans en avoir les inconvénients, à savoir l’encombrement et le prix pour l’essentiel. Mais voilà, nulle question pour autant de sacrifier le son et le toucher du clavier, faute de quoi le piano numérique en question aurait raté sa cible. Mine de rien, nous sommes ici dans les coulisses de l’exploit avec ce SP280 qui allie toutes les qualités requises d’un bon piano acoustique aux appréciables avantages de la technologie.

Il annonce la couleur.
Qu’il équipe une école de musique ou occupe une place de choix dans votre salon, le SP280 répond à toutes les situations. Portable, esthétique, il présente un clavier de 88 touches lestées que le plus intransigeant ne saura prendre en défaut, à l’instar de la trentaine de sonorités proposées dont les vedettes restent évidemment celles de piano. Par ailleurs, il comporte une amplification 2 x 20 watts, doublée d’une sortie casque, qui rendent justice aux échantillonnages amoureusement concoctés par Korg. Complet question connectique avec notamment une interface Midi, le SP280 annonce la couleur (noir ou blanc) en répondant à la question qui semblait insoluble jusqu’alors : comment disposer d’un vrai clavier de piano, d’un vrai son de piano, dans un format portable et à un prix modique ?

- Clavier : 88 notes (NH nouvelle mécanique sensible à la vélocité)
- Couleurs : noir (SP280-BK) - blanc (SP280-WH)
- Génération sonore : échantillonnage stéréo sur quatre couches + résonance sustain
- Sonorités : 30 timbres
- Polyphonie : 120 notes
- Effets : réverbération et chorus
- Pédale : sustain fournie
- Connecteurs : entrées & sorties (mono et stéréo), 2 casques, Midi out, connecteur d’entrée jack pour pédale de sustain
- Amplificateur : 2 x 22 watts
- Haut-parleurs : 2 x 12 cm avec une boîte de résonance pour le système bass-reflex
- Alimentation : adaptateur de 19 V fourni
- Dimensions : 1361 (L) x 406 (P) x 785 (H) mm
- Poids : 19 kg
- Accessoires fournis : stand, alimentation secteur, pupitre et pédale de sustain

FICHE DU PRODUIT

Commentaires Facebook