• Prix réduit

Charvel Joe Duplantier Pro-Mod San Dimas Style 2 HH

8 300 Dh
6 300 Dh TTC Économisez 2 000 Dh
Livraison 2-8 semaines

JOE DUPLANTIER SIGNATURE PRO-MOD SAN DIMAS® STYLE 2 HH, EBONY FINGERBOARD, SATIN WHITE

Quantité
*** PRODUIT SUR COMMANDE ***

Payment logos wafasalaf

Tirant son nom de la prononciation japonaise originale de Godzilla, le quatuor français d'avant-métal Gojira s'est imposé comme l'un des actes de métal primordiaux du nouveau millénaire. Dirigé par le chanteur, chanteur et compositeur principal Joe Duplantier, le groupe a toujours fait face aux extrêmes: découvrir la lumière dans l'obscurité et trouver la beauté dans la lourdeur tout en cherchant à élargir la palette sonore.

Charvel honore fièrement Duplantier en 2017 avec un nouveau modèle signature distinctement élégant et féroce digne de ces poursuites musicales. Le style 2 Dimension® Style 2 HH de Joe Duplantier Signature est conçu avec les dernières performances Charvel, le style et les spécifications préférées de Duplantier et un ton monstre égal au nom de son groupe tiré des micros humbucker doubles Duncan Designed ™ HB.

Le corps San Dimas Style 2 est fabriqué à partir de bois de nato avec un talon spécialement profilé pour un accès facile aux parties supérieures de la touche, tandis que le manche oton boulonné avec renfort en graphite présente une finition lisse et huilée à l'arrière ainsi qu'une crosse de tige de treillis à la molette. régler. Parmi les autres fonctions haut de gamme figurent une touche en ébène de 12 ”à 16” de rayon composé avec 22 frettes jumbo, un sélecteur de bascule à trois voies et un bouton de commande moleté à molette (volume) placé dans une position spéciale légèrement en retrait de la position de jeu, un pont à compensation du rayon composé Charvel avec embout ancré , Mécanismes de verrouillage Charvel et quincaillerie noire.

Disponible en blanc satiné avec une liaison de corps noir et une poupée Fender® Telecaster® sous licence.

FICHE DU PRODUIT

2976181398

Références spécifiques

commentaires

Facebook commentaires