• Promo !

Charvel Ltd SUPER STOCK SC1 Relic

20 700 Dh
12 700 Dh TTC Économisez 8 000 Dh
Livraison 2-8 semaines

limited edition super stock sc1, pau ferro fingerboard, black relic

Quantité
*** PRODUIT SUR COMMANDE ***

Payment logos wafasalaf

Le tout nouveau Super Stock SC1 de Charvel Limited Edition, l’ADN de la vieille école, est suralimenté - une machine tonale haute performance, prête à conquérir.

Le Super Stock SC1 est chargé avec beaucoup d’attitude Charvel classique. Son corps en aulne de style So Cal arbore une lourde finition Black Relic qui ressemble à un enfer et un retour. Le manche en érable boulonné et la touche pau ferro ont été endommagés par la sensation de gant de baseball bien usé. Les tiges de renforcement en graphite offrent une stabilité optimale face aux divers changements climatiques, tandis que la molette de réglage de la tige de ferme supportée au talon offre des améliorations pratiques pour le soulagement de la nuque. Conçue pour la vitesse, la touche de rayon composé de 12 ”à 16” comprend des bords roulés confortables, 22 frettes jumbo et des incrustations de points crème.

Les bases de tonalité sont soigneusement recouvertes d’une configuration de micro HS comprenant un micro humbucker à pont EVH® Wolfgang® et un micro humbucker à collet de la taille d'une bobine LiSl Screamin 'Demon ™ Strat de Seymour Duncan®. Le humbucker EVH Wolfgang est garni de parchemins et offre un équilibre sublime, tandis que le Seymour Duncan SLSD-1N Li'l Screamin 'Demon Strat ajoute beaucoup de tonalité ouverte à un soupçon de verre subtil.

Style vintage sportif avec son moderne, cette hache en édition limitée comprend également un sélecteur à bascule à trois positions, un gros bouton moleté à plat pour le contrôle du volume, un système de pont de tremolo à double verrouillage Floyd Rose® série 1000, des accordeurs moulés sous pression, monter la prise de sortie, la plaque de collier Charvel, le pickguard blanc à trois couches, la visserie chromée et plus.

FICHE DU PRODUIT

2966835503

Références spécifiques

commentaires

Facebook commentaires