• Promo !
Jackson Pro Misha Mansoor Juggernaut HT6 Satin Black
  • Jackson Pro Misha Mansoor Juggernaut HT6 Satin Black
  • Jackson Pro Misha Mansoor Juggernaut HT6 Satin Black

Jackson Pro Misha Mansoor Juggernaut HT6 SB

10 500 Dh
8 500 Dh TTC Économisez 2 000 Dh
2-8 semaines

PRO SERIES SIGNATURE MISHA MANSOOR JUGGERNAUT HT6, CARAMELIZED MAPLE FINGERBOARD, SATIN BLACK

Quantité
PRODUIT SUR COMMANDE

Payment logos wafasalaf

Misha Mansoor, ancêtre et démon de la vitesse sur Djent, a été salué comme le cerveau derrière le groupe de métal progressif Periphery axé sur la hache. Il est connu pour impressionner les fans de métal les plus perspicaces avec sa technique inébranlable, et sa collection d’instruments Juggernaut, signature de Jackson, est conçue pour créer une ambiance chaleureuse.

Le Pro Juggernaut HT6 offre une longueur d'échelle de 25,5 pouces, un corps en tilleul et un manche en érable boulonné caramélisé avec renfort en graphite, talon enveloppant et fini huilé pour un confort de jeu supérieur. Profitez d'une piste rapide avec une touche en érable caramélisé de 20 ”à rayon plat avec bords roulés, 24 frettes jumbo et des incrustations à points décalés. Des points lumineux latéraux guideront votre chemin même sur les scènes les plus sombres, tandis que la molette de réglage de la tige de ferme supportée au talon permet des ajustements pratiques du soulagement de la nuque.

Ne souhaitant pas sacrifier le son, Mansoor a passé beaucoup de temps à travailler avec Jackson pour développer des micros à montage direct non découverts Jackson MM1, qui peuvent être configurés avec un commutateur à cinq directions, un contrôle de volume unique et un contrôle de tonalité unique avec fonction de sélection push / pull .

Disponible en bleu mat ou en noir satiné avec une poupée inversée Jackson 3x3 AT-1 assortie, cette signature du Juggernaut comprend également un pont rigide Hard-string Jackson HT6, des accordeurs de verrouillage moulés sous pression et du matériel noir.

FICHE DU PRODUIT

2914006568

Références spécifiques

commentaires

Facebook commentaires