Jackson Gus G. Star JS32 White

2916911598

Nouveau produit

JS SERIES SIGNATURE GUS G. STAR JS32, ROSEWOOD FINGERBOARD, SATIN WHITE WITH BLACK PINSTRIPES

Plus de détails

PRODUIT SUR COMMANDE

3 990DhTTC

-1 500Dh

5 490Dh

En savoir plus

Gus G. a passé les dix dernières années à s’affirmer comme l’un des virtuoses de la guitare en métal. Cueilli à la main par Ozzy Osbourne en août 2009, il a été guitariste principal de la légende du heavy metal jusqu'au printemps 2017, tout en s’établissant comme un artiste solo acclamé avec plus d’une douzaine d’albums de studio à son actif. Il a également réussi à trouver le temps de se produire dans le monde entier avec des artistes aussi divers que Arch Enemy, Dream Evil et son propre groupe, Firewind.

Jackson rend hommage au dieu grec du métal avec sa propre signature, la série JS Series Gus G. Star JS32, offrant une toute nouvelle interprétation de l’une des silhouettes originales et avant-gardistes de Jackson au prix le plus abordable.

La Star JS32 comprend un corps en peuplier, un manche en érable boulonné monobloc avec renfort en graphite et joint d’écharpe, ainsi qu’une touche en palissandre liée de rayon composé de 12 à 16 pouces avec 24 frettes jumbo et des incrustations de requin en nacre.

Cette machine pointue est alimentée par des micros humbucker Jackson à haut rendement et est livrée avec un commutateur à trois positions, un bouton de volume, un pont de style TOM à correction de rayon avec un cordier ancré, du matériel noir et une tête de lit Jackson à 6 pointes.

Disponible en noir satiné avec des rayures blanches ou en blanc satiné avec des rayures noires.

FICHE DU PRODUIT

Commentaires Facebook