• Promo !

Gretsch G6120T-HR BRIAN SETZER HOT ROD ECGS

36 000 Dh
29 000 Dh TTC Économisez 7 000 Dh
Livraison 2-8 semaines

G6120T-HR Brian Setzer signature hot rod hollow body with bigsby, couleur Extreme Coolant Green Sparkle
* Disponible à partir Octobre 2019

Quantité
*** PRODUIT SUR COMMANDE ***

Payment logos wafasalaf

Brian Setzer est sans aucun doute l'un des musiciens les plus passionnants et les plus impressionnants de notre époque. En dirigeant le renouveau rockabilly avec les Stray Cats et en relançant le Big Band Swing avec le Brian Setzer Orchestra, il a créé un héritage remarquable et durable.

Gretsch est ravi de faire partie de l'héritage essentiel de Setzer avec le corps creux Hot Rod Signature G6120T-HR Brian Setzer avec Bigsby®, un instrument véritablement rock doté de autant de fanfaronnade que celui qui l'a inspiré.

Le corps creux à simple échancrure G6120T-HR possède un plateau en érable cintré avec support de chevalet '59 et des trous en F surdimensionnés pour une meilleure prise de son et projection. Le manche en érable est doté d'une touche en palissandre de rayon composite de 9,5 po à bords roulés pour un accordage confortable ou un riff rapide sur 22 frettes moyennes et des incrustations miniatures perloïdes Neo-Classic ™. Dual TV Jones® Signature de Brian Filterzer Signature Filter'Tron ™ Les bas étroits et percutants de Brian avec une sortie légèrement plus chaude qui capture son ton indéniablement vif.

Ses commandes Hot Rod nues incluent seulement un commutateur à bascule de lecture à trois positions et une commande de volume principal avec un circuit de purge d’aigus. Le pont épinglé Adjusto-Matic ™ avec base en bois de rose, le cordier vibrato Bigsby® B6C, les écrous Delrin® et les obturateurs à verrouillage Gotoh® garantissent des performances pare-balle nuit après nuit.

Le G6120T-HR est habillé à la perfection dans les finitions Candy Blue Burst, Extreme Coolant Green Sparkle, Lime Gold ou Candy Magenta avec finitions en nickel.

FICHE DU PRODUIT

2401215890

Références spécifiques

commentaires

Facebook commentaires