• Promo !

Gretsch G6120T-BSSMK Brian Setzer '59

45 500 Dh
35 500 Dh TTC Économisez 10 000 Dh
Livraison 2-8 semaines

G6120T-BSSMK Brian Setzer signature nashville® hollow body '59 "smoke" with bigsby®

* Disponible à partir Octobre 2019

Quantité
*** PRODUIT SUR COMMANDE ***

Payment logos wafasalaf

"Tu dois sauter, jive, et puis tu t'en vas!"

Brian Setzer est sans aucun doute l'un des musiciens les plus passionnants et les plus impressionnants de notre époque. Il a créé un héritage remarquable et durable - depuis le fer de lance de la renaissance du rockabilly avec les Stray Cats jusqu'au Big Band Swing avec le Brian Setzer Orchestra. Tout au long de sa carrière, il a vendu plus de 13 millions d'albums, remporté trois Grammy Awards et a reçu le Orville H. Gibson Lifetime Achievement Award pour son travail de guitariste.

Fêtant le légendaire rock'n'roll, le G6120T-BSSMK Brian Setzer Signature «Smoke» de Nashville® Hollow Body '59 «Big Smoke» avec Bigsby® est une reconstitution de la guitare de la scène principale depuis le retrait du célèbre «Stray Cat». l'une des guitares les plus prisées de Brian, Smoke offre une ambiance vintage '59 avec des performances exceptionnelles.

Les détails d'époque sont nombreux, notamment la forme et le logo de la poupée '59, la forme, la taille et le support du pickguard, le volume, la tonalité et l'emplacement des commutateurs, ainsi que la superbe finition laquée «Smoke Orange».

Sous sa cape vintage, Smoke est un véritable bourreau de travail, avec des caractéristiques accumulées au cours d’une carrière prolifique de Brian. Les spécialistes de la scène comprennent un corps creux à un seul pan avec un plateau en érable laminé cintré, un renfort de chevalet en 1959 et des trous F surdimensionnés pour une projection sonore améliorée. Le manche en érable est doté d'une touche en ébène de rayon composite de 9,5 "et de la forme d'un manche en" V "vintage pour des accords ou des éclairs confortables. La touche et les bords du corps enroulés s'associent à la finition semi-lustrée pour créer une sensation de cassure inégalée. trouvé seulement dans les précieux G6120 des années 1950.

Les micros Dual TV Jones® Ray Butts Ful-Fidelity procurent une tonalité intemporelle avec une excellente réponse des basses et un éclat scintillant de Filter’Tron ™. Pour une stabilité totale sur route, Smoke est équipé d'un pont Adjusto-Matic ™ avec une base en bois de rose épinglé, d'un embout vibrato Bigsby® B6CGH, d'un écrou Delrin® et de machines de réglage à verrouillage Gotoh®.

FICHE DU PRODUIT

2401210812

Références spécifiques

commentaires

Facebook commentaires