YAMAHA CBR12
  • YAMAHA CBR12

YAMAHA CBR12

3 900 Dh TTC
Livraison 2-8 semaines

Enceinte large bande passive 2 voies

Quantité
PRODUIT SUR COMMANDE

Payment logos wafasalaf

La série CBR est une gamme d’enceintes passives développées grâce aux connaissances et aux technologies acoustiques accumulées par Yamaha dans le domaine de la conception d’enceintes de tous types.
En se basant sur un processus soigneux de sélection des matériaux, une optimisation poussée des composants audio et une approche novatrice et ouverte de la conception d’enceintes, nos ingénieurs ont voulu créer des produits alliant puissance élevée et haute définition sonore, très portable et polyvalents, aussi à l’aise en façade qu'en retours de scène ou en accroche.

- Transducteurs et pavillon à directivité constante et grand angle de dispersion conçus sur mesure, pour un son puissant et de haute définition.
- Protection du tweeter et boomer à faible inertie, pour des performances fiables à n’importe quel niveau de sortie.
- Coffret solide et facilement portable.
- Connectique simple.
- Grande polyvalence, convient à de nombreuses applications.

Une conception sur mesure, pour un son puissant et de haute définition.

Les enceintes de la série CBR sont équipées de transducteurs sélectionnés et optimisés avec soin : un boomer nerveux, à faible inertie et moteur à chambre de compression de 2,5'' (modèle CBR15) ou 2'' (CBR10 et CBR12) d’une grande précision, assurant une haute définition sonore et une distorsion minimale, même à des niveaux de pression acoustique élevés. De plus, un pavillon à directivité constante et grand angle de dispersion réduit la détérioration de la qualité sonore quand on se trouve sur le côté des enceintes – un phénomène sensible sur la majorité des pavillons conventionnels. Ce pavillon spécifique répartit le son sur un angle plus étendu, de façon régulière même vers les coins les plus éloignés de la zone d’écoute

Une protection du tweeter et boomer à faible inertie, pour des performances fiables à n’importe quel niveau de sortie.

Avez-vous déjà détérioré des haut-parleurs en poussant vos enceintes au-delà de leurs capacités ? Les enceintes de la Série CBR intègrent une fonction de protection évitant tout niveau excessif au niveau du tweeter. Ce précieux circuit de protection permet d’utiliser vos enceintes sans arrière-pensée, quand vous en avez le plus besoin. Et grâce à un boomer très nerveux, les enceintes de la Série CBR assurent, en toute fiabilité, un son clair et précis, à tous les niveaux de pression sonore.

Un coffret solide et facilement portable.

Les enceintes de la série CBR possèdent un coffret plastique très compact, solide et léger, contribuant à en faire des enceintes extrêmement pratiques à transporter. Leur élégante grille de protection frontale en acier contribue à la longévité de l’enceinte et protège les transducteurs de toute agression extérieure, tandis que les poignées ergonomiques offrent une parfaite prise en main et une mise en place facile.

Une connectique simple

Les enceintes de la série CBR sont équipées d’un connecteur Speakon et d’un jack 6,35 mm, ce qui assure une connexion rapide et facile dans les environnements professionnels ou plus grand public.

Une conception ingénieuse pour l'utilisation en retours de scène.

Les enceintes de la série CBR possèdent un pan coupé à 50° pour l'utilisation comme retours de scène. De plus, les modèles CBR12 et CBR15 sont conçus de façon symétrique, permettant ainsi une configuration en mode miroir pour créer un système de retours stéréophonique.

Des points d’accroche pour l’installation fixe.

Les enceintes CBR sont équipées d’origine de points d’insert filetés M8, ce qui permet de les accrocher facilement. Des supports de fixation ou boulons à œil traditionnels sont également utilisables.

* Support de fixation et boulons à œil non fournis

Housse de protection en option

Yamaha a conçu des housses très fonctionnelles qui protégeront vos enceintes des conditions météo défavorables lors d’une utilisation en extérieur, de la poussière lors du stockage ou des dommages éventuels lors du transport. Des ouvertures permettent l'accessibilité aux poignées et panneau arrière. L'utilisation des enceintes avec la housse est possible grâce à sa conception permettant une ventilation correcte.

* Les housses ne garantissent pas la protection des enceintes contre le ruissellement et les projections d'eau


• Enceintes 2 voies Bass-Reflex
• Transducteurs exclusifs
• Circuit de protection performant
• Coque plastique compacte et résistante
• Guide d’ondes large dispersion 90°x60°
• Conception symétrique pour retours (CBR12 et CBR15)
• Poignées ergonomiques
• Connectique speakON et Jack 6,35
• 3 points d’accroche M8 (2 sur CBR10)
• Housses optionnelles

MHF-CBR12

Références spécifiques

commentaires

Facebook commentaires