Martin SXH218
  • Martin SXH218

Martin SXH218

63 200 Dh TTC
Livraison 2-8 semaines

Subwoofer 2 x 18 pouces noir

Quantité
PRODUIT SUR COMMANDE

Payment logos wafasalaf

Les LineArray Martin bénéficient de plusieurs «exceptions culturelles» dans leur conception.
L’utilisation omniprésente des guides d’onde dans une version moderne revisitée (pièces de phase brevetées), y compris dans le registre médium et grave, dès que le format le permet physiquement.
Accompagné d’un design asymétrique, le gain de rendement s’accompagne d’une réduction de l’interférence entre les différents registres mais surtout d’un meilleur contrôle de la directivité. Notamment dans le plan horizontal, en évitant l’interférence gauche / droite des designs symétriques classiquement employés.

Le SXH218  est un subwoofer extrêmement puissant capable de produire 148dB SPL à 1m. C'est le partenaire idéal pour les systèmes Line-array Wavefront Precision WPC où le maximum de basses fréquences est nécessaire, ainsi qu'une solution autonome pour des installations permanentes haut de gamme telles que les boîtes de nuit.

Sa conception Hybride pavillon/reflex combine l'efficacité acoustique de la technologie paillonnée à la conception reflex d’extension de basses fréquences, ce qui lui permet de produire de manière significative des niveaux de sortie plus élevés qu'un subwoofer reflex traditionnel.

La réponse en fréquences s’étend de 32Hz à 150Hz +/- 3dB. Il est équipé de deux haut-parleurs à grand débattement de 18" (460mm) et bobine mobile au néodyme de 4.5" (115mm). Les cônes sont traités contre l’humidité.

L’ébénisterie est construite en multicouches de contreplaqué et recouvert de polyuréthane noire texturée résistante et rigide. La face avant du caisson est protégé par une grille en acier perforé, et des patins à emboîtement protègent les surfaces supérieure et inférieure, et empêchent tout mouvement lors de l'empilage.

Le SXH218 peut être alimenté soit par un seul canal d’amplification d’un iK42 à 4 canaux, soit une paire bridgée si la puissance maximale est requise. Ses prises de connexion sont câblées de sorte qu'un câble à quatre points permettra à l’amplificateur d’alimenter deux SXH218.

Les réglages des paramètres du SXH218 sont préréglés dans Vu-Net lorsqu'il est utilisé conjointement avec un amplificateur iK42. Les informations de paramétrages sont disponibles auprès de Martin Audio et sur leur site internet lorsqu'il est utilisé avec des amplificateurs alternatifs.

- Subwoofer à très haut rendement, empilable au sol.

- Diffusion hybride pavillon/reflex pour une efficacité acoustique et une extension des basses fréquences maximales.

- Double haut-parleurs de 18" (460mm) et bobine néodyme 4.5" (115mm)

- SPL maximum de 148dB

- Réponse en fréquences : 32Hz - 150Hz, +/-3dB

FICHE DU PRODUIT

SMA SXH218

Références spécifiques

commentaires

Facebook commentaires