Vox AC15C1-G12C
  • Vox AC15C1-G12C
  • Vox AC15C1-G12C
  • Vox AC15C1-G12C

Vox AC15C1-G12C

8 890 Dh TTC
Livraison 2-8 semaines

Édition limitée de l'AC15C1 avec haut-parleur Warehouse Guitar Speaker G12C 

Quantité
PRODUIT SUR COMMANDE

Payment logos wafasalaf

L’un des moyens les plus rapides et les plus simples de modifier le son d’un amplificateur consiste à changer le haut-parleur. Les différentes différences de matériaux et de processus de fabrication créent des personnalités uniques en termes de fréquence et de réponse. Par exemple, certaines enceintes embelliront les aigus haut de gamme pour plus de clarté, tandis que d'autres pourraient atténuer ces fréquences plus élevées pour obtenir un son global plus chaud. De plus, différents matériaux de construction changent la façon dont une enceinte réagit à votre jeu. Certaines enceintes ont une réponse plus agressive, ce qui rend l’ampli plus dynamique, tandis que d’autres offrent une réponse naturellement comprimée et plus lente, ce qui rend l’ampli légèrement moins dynamique, mais plus tolérant et plus blues.

Dans cet esprit, VOX est fier d’annoncer sa dernière gamme d’amplis AC15 en édition limitée, équipée du modèle G12C de Warehouse Guitar Speakers! Entièrement fait à la main dans le Kentucky, aux États-Unis, le G12C fait partie de la série American Vintage de Warehouse, qui confère une saveur américaine unique au célèbre carillon britannique de l’AC15. Ces haut-parleurs offrent un haut de gamme percutant et clairement distinct, toujours dynamique et sensible. Ces amplis à édition limitée comportent également un revêtement en tolex de style vintage limité pour une apparence plus raffinée.

- Puissance de sortie : 15 Watts RMS en 16 Ohms Lampes de préampli : 12AX7 (x3)
- Lampes de puissance : EL84 (x2)
- Haut-parleur : 1 x 12" 16 Ohms Warehouse G12C Entrées : NORMAL, TOP BOOST, FOOTSWITCH Sorties : External Speaker, - Extension Speaker Dimensions : 602 x 265 x 456 mm
- Poids : 22kg
- Options : pédalier VFS2A.

FICHE DU PRODUIT

MVO AC15C1-G12C

Références spécifiques

commentaires

Facebook commentaires