Denis Wick 5504c

770 Dh TTC
Livraison 2-8 semaines

Sourdine pour Trumpette ou cornet Droite fond cuivre

Quantité
*** PRODUIT SUR COMMANDE ***

Payment logos wafasalaf

La sourdine de trompette préférée du monde! C’est peut-être le son le plus réussi et le plus copié. Depuis sa création en 1968, il donne aux trompettistes exactement ce dont ils ont besoin: une sonorité parfaitement adaptée à tous les registres, une sensation agréable qui n’affecte pas le "coup" de l’instrument et la capacité de produire saisissant fortissimo dans les tuttis orchestraux.

La raison du succès de cette sourdine Denis Wick réside en partie dans la brillance du design et en partie dans le soin et la précision de la fabrication. La conception a créé une sourdine très ouverte, plus grande que tous ses prédécesseurs, donnant un son plein et évitant le problème de la netteté de la hauteur rencontrée dans de nombreuses sourdines de trompette. D'autres techniques de fabrication produisent des sourdines qui ne sont pas aussi dures. Notre fabrication artisanale produit une sourdine où le métal est "durci", ce qui le rend léger et très résistant. Cela le rend libre et extrêmement réactif et le choix des musiciens les plus exigeants.

Le vrai liège est utilisé pour un ajustement parfait dans la cloche de l'instrument. Nous sommes fiers que cette sourdine soit utilisée par des milliers de musiciens du monde entier et représente également une valeur incroyable. C'est l'un des équipements les plus importants qu'un trompettiste achètera, mais il est disponible à un prix incroyablement raisonnable.

FICHE DU PRODUIT

ADW 5504C

Références spécifiques

commentaires

Facebook commentaires