Radial Engineering SB-2
  • Radial Engineering SB-2

Radial Engineering SB-2

850 Dh TTC
Livraison 2-8 semaines

Boitier de direct passif 2 canaux

Quantité
PRODUIT SUR COMMANDE

Payment logos wafasalaf

La Radial StageBug SB-2 est une boîte de direct passive haute performance conçue pour les musiciens 'globe trotters'! Faite pour tenir à l'intérieur d'un étui guitare, la SB-2 est ultra compacte et très complète, ce qui lui permet d'assurer d'excellentes performances en toutes situations.

La SB-2 est dotée d'une entrée jack et d'une sortie thru pour renvoyer à l'ampli sur scène. La conversion d'impédance est assurée par un transformateur custom Eclipse ET-DB3 qui se charge de symétriser le signal. Pour les instruments à fort niveau de sortie, un pad -15dB peut être enclenché. Cela permet à la SB-2 d'être utilisée avec des basses actives et des pianos numériques, qui ont souvent tendance à surcharger l'entrée des appareils qu'elles attaquent. La fonction 'Merge' permet la fusion stéréo vers mono, c'est un moyen pratique de connecter les claviers stéréo ou ordinateur sans avoir à réinitialiser la source pour fonctionner en mono.

Une fois connecté, le SB-2 délivre un son chaud et lisse qui rappelle davantage du matériel vintage. Le transformateur Eclipse ET-DB3 génère une légère compression naturelle agréable à l'oreille. Le transformateur permet également d'éliminer les bourdonnements et les buzz provoqués par les boucles de masse en isolant l'entrée de la sortie. Un 'ground lift' qui soulève la broche 1 du connecteur XLR complète le tout pour un résultat silencieux et professionnel.

SRA SB-2-Passive

Références spécifiques

commentaires

Facebook commentaires