Primacoustic London 10

LONDON-10-N

Nouveau produit

Cette gamme de panneaux acoustiques est articulée autour de quatre formes de panneaux, les Scatter Blocks, les Control Column, les Control Cubes, et enfin, les Broadband Panels

Plus de détails

PRODUIT SUR COMMANDE

7 200DhTTC

En savoir plus

Les panneaux acoustiques BROADWAY constituent une approche abordable et élégante pour tout ce qui a trait au contrôle acoustique d'un lieu. La performance et la qualité des matériaux à base de fibre de verre sont inégalables. Cette gamme est articulée autour de quatre formes de panneaux, les Scatter Blocks, les Control Column, les Control Cubes, et enfin, les Broadband Panels.

Le procédé de fabrication de ces panneaux à la finition soignée fait intervenir une base de fibre de verre de haute densité aux qualités acoustiques exceptionnelles, recouverte d'une fine toile au maillage très serré pour maintenir la fibre et garantir sécurité.

Enfin, la finition est assurée par un tissu d'habillage à l'esthétique chaleureuse. Les coloris disponibles en gris, noir et beige assurent une neutralité en toutes circonstances.

Les London Room Kits couvrent l'ensemble des besoins pour traiter les environnements où le son est une composante essentielle.

Ils ont été élaborés dans un esprit bien particulier où absorption cohabite avec diffusion, pour donner à un espace le plus de naturel possible et de confort d'écoute. Constitués d'une sélection de panneaux Broadway, chacun des kits est conçu pour traiter des problèmes particuliers communs à la plupart des lieux.

Mais contrairement à d'autres systèmes composés de mousse à faible densité, les London Room Kits utilisent les meilleurs panneaux Broadway Primacoustic, qui agissent de manière uniforme sur l'ensemble des fréquences.

• Kit de traitement acoustique pour pièces de 11 à 12 mètres carrés LONDON-10 GRIS, composé de :

8 Control Columns (bords en biseau) : pour un traitement optimal des réflexions primaires, ces panneaux sont adaptés aux murs de grandes dimensions requérant un contrôle acoustique important.

- 12 Scatter Blocks (bords en biseau) : pour une diffusion douce du son réduisant considérablement les échos flottant, tout en conservant l'impression d'espace et de volume de la pièce grâce à la disposition en damier.

- Livré avec 28 Surface Impalers, avec vis et points d'ancrage pour l'accroche murale des panneaux.

Couleur du kit : gris

Poids : 26,1 Kg

• Propriété des panneaux Broadband composant le kit :

- Composition des panneaux : fibre de verre non organique semi-rigide façonnée haute qualité

- Densité : 96 kg/m³ (soit 6 fois plus dense qu'un panneau en mousse classique)

Tissu de façade : tweed en polyester, acoustiquement transparent

- Encapsulage du panneau : micro maillage sur la face avant et arrière, bordures traitées par résine

Norme anti-feu : Classe A2-s1, d0 (EN 13501-1)

• Vous désirez un meilleur traitement des basses fréquences pour votre studio d'enregistrement ou votre pièce d'écoute ? Complétez votre kit LONDON-10-G avec un LONDON Bass Trap EPC LONDON-BT-G pour une maîtrise complète de l'acoustique de votre installation.

Commentaires Facebook