Korg NanoKontrol 2 Noir

NANOKONTROL2-BK

Nouveau produit

Contrôleur Midi USB

Plus de détails

PRODUIT SUR COMMANDE

570DhTTC

En savoir plus

Incroyablement fins et complets avec des contrôleurs très complets pour un poids plume...

La série Nano est livrée avec un logiciel Korg Kontrol Editor en téléchargement gratuit, celui-ci offrant une immense bibliothèque de fichiers destinés à vos plugins, instruments et applications hôtes VST préférés. Pour programmer un bouton ou un curseur, il suffit de sélectionner le paramètre dans une liste, et de l'assigner au contrôleur. Avec Korg Kontrol Editor, la bibliothèque de présets de votre contrôleur est virtuellement illimitée. 

Le NanoKONTROL2 est un contrôleur USB abordable et simple d'utilisation pour tout système Midi basée sur ordinateur. Il permet de contrôler instantanément et simultanément jusqu'à 45 paramètres différents.

Il dispose des préréglages de modes de fonctionnement conçus spécifiquement pour piloter les stations de travail audio numériques les plus populaires : Cubase, ProTools, Live, Digital Performer, Sonar, etc.

Utilisez le NanoKONTROL avec une configuration Midi conventionnelle pour des sessions live, ou en tant que contrôleur pour votre synthétiseur.

8 potentiomètres rotatifs, 24 switches, 8 potentiomètres linéaires, fonction Transport permettant d'utiliser tout les messages de commande en temps réel et cinq boutons de fonction proposent les fonctions Prev track, Next track, Set marker, Prev marker et Next marker.

Incroyablement fin, incroyablement complet. La finesse du NanoKONTROL est bluffante. Mais ce qui frappe peut-être plus encore, c'est son poids plume pour un contrôleur aussi complet.

Logiciels gratuits : le nanoKONTROL2 comprend des codes de téléchargement gratuits pour les logiciels Korg M1Le, EzDrummer Lite et Lounge Lizard Session. Korg Kontrol Editor, en téléchargement gratuit, offre une immense bibliothèque de fichiers destinés à vos plugins, instruments et applications hôtes VST préférés. Pour programmer un bouton ou un curseur, il suffit de sélectionner le paramètre dans une liste, et de l'assigner au contrôleur. Avec Korg Kontrol Editor, la bibliothèque de présets de votre contrôleur est virtuellement illimitée.

Commentaires Facebook