Prix réduit ! Arturia Keystep

Arturia Keystep

OAR KEYSTEP

Nouveau produit

Clavier contrôleur 32 touches avec fonctionnalités d’un clavier contrôleur avec, en plus, un ‘Step Sequenceur’ polyphonique et de quoi contrôler des appareils analogiques et numériques

Plus de détails

PRODUIT SUR COMMANDE

1 131DhTTC

-5%

1 190Dh

En savoir plus

Le KeyStep est un instrument portatif combinant les fonctionnalités d’un clavier contrôleur avec, en plus, un séquenceur pas à pas polyphonique et de quoi contrôler des appareils analogiques et numériques.

Le clavier du KeyStep bénéficie d'un design spécial, équilibre entre les caractéristiques des meilleures minitouches compactes et le confort des touches de dimension normale. La taille, la vélocité et l’aftertouch de ce nouveau design offrent la liberté de la portabilité sans sacrifier la jouabilité.

Le séquenceur pas à pas polyphonique est doté de 8 mémoires programmables que vous pouvez rappeler avec un encodeur rotatif. Vous pouvez choisir de temps de seuil et les paramètres de swing instantanément et changer l’interprétation de votre séquence à la volée. On peut également enregistrer, empiler (overdub) et transposer des séquences en temps réel, tout en continuant de jouer au clavier en direct.

Ces seules caractéristiques feraient déjà du KeyStep le meilleur clavier contrôleur portatif, mais il recèle encore une multitude d’options et de connectivités : USB Midi, Midistandard E/S, Clock Sync, des prises DIN de synchronisation et des sorties CV/gate, plus une sortie de modulation CV assignable - qui peut être utilisée avec la molette de modulation, la vélocité ou l’aftertouch.

Quelle que soit votre configuration, le KeyStep s’intègre parfaitement dans votre flux de production. Avec le KeyStep et sa foultitude de connexions, vous avez le contrôle et la créativité.- Clavier slimkey : 32 minitouches sensibles à la vélocité et aftertouch, conçu spécialement par Arturia.
- Séquenceur et arpégiateur polyphonique : chaque séquence possède 64 pas, 8 notes à chaque pas. Choix entre séquenceur 8 mémoires ou arpégiateur avec 8 styles de pattern. Contrôlez le swing et la durée de la gate depuis un potentiomètre. 
- Contrôles : ruban (touch strip) pour la modulation et le pitch bend, entrée pour pédale de sustain, enregistrement, overdub et transposition des séquences en temps réel.
- Mode chord play : enregistrez votre accord et rappelez-le via une note. Peut être utilisé en mode arpégiateur.
- Digital & stand alone : port USB class-compliant ne nécessitant aucun driver. Branchez votre KeyStep via un adaptateur USB et utilisez-le en stand alone.
- Analogique : sorties CV supporte 1 V par octave, modes volt/Hz, sortie gate 5 V ou 12 V pour des produits récents ou vintage. 
- Sync : l’horloge en entrée et sortie supporte une pulsation par pas, 2 PPQ (Korg Volca), 24 PPQ DIN sync, 48 PPQ DIN sync. Le mode de synchronisation vous permet de choisir entre différents modes : interne, USB, Midi ou entrée sync.
- Connexion : Midi E/S
- Alimentation : peut être alimenté par un iPad (kit de connexion caméra requis)

Commentaires Facebook